Actualités de la Vie Lycéenne

Publié le 17-12-2007

TELETHON :

Jeudi 6 décembre, un groupe de vingt élèves a participé à la randonnée pédestre organisée par la Commune de Bourcefranc le Chapus dans le cadre du Téléthon.
Protégés de lourds anoraks et éclairés par les lampions distribués pour l'occasion; ils ont bravé le froid, la pluie et la nuit lors de cette visite du centre historique de Bourcefranc.
Cette veillée s'est terminée autour d'un bon verre de vin chaud en compagnie du maire.

FETE DE NOEL :

Les élèves ont préparé le lycée pour les fêtes de noël, un sapin de plus de 4m de haut a été installé avec l'aide du personnel. Un mercredi après-midi plein de bonne humeur et de sourires. Ils ont ensuite décoré le foyer et le self ...
La soirée de Noël aura lieu mardi à partir de 20h en salle de conférence.

SORTIE THEATRE :

Sortie théâtre jeudi 20 décembre à Rochefort : "Le Square" ; inscriptions auprés de l'animateur de 12h à 13h30 au foyer. Prix : 3 euros