L’écume des rêves

Publié le 27-01-2015

Jeudi 18 décembre, à l’occasion de la soirée de noël, les élèves de terminale Productions aquacoles ont choisi de présenter un spectacle.

C’est dans le cadre d’un projet artistique, accompagnés par Véronique Imbert, professeur de français et de Pascale Fédon, professeur d’éducation socioculturelle que les élèves ont choisi d’exprimer leurs envies et talents personnels. Dans une mise en espace originale et poétique : magie, danse, jonglage, boxe française, free running, écriture, tag, musique, vidéo, stand up sont autant de facettes de leur personnalité qu’ils ont dévoilées.

Anny Leemann de la compagnie Jean-Fred Beuzier & Co a guidé la créativité du groupe sur une musique originale et dans un décor auquel chacun a pris part.