Bilan de la Bourse aux poissons

Publié le 12-02-2016

La 5ème bourse aux poissons a eu lieu au lycée de la mer et du littoral le dimanche 7 février.

Nous étions deux étudiants chargés de l'organisation, nous avons mis à peu près trois mois à la préparer. Cette année elle s’est déroulée dans le hall du lycée, elle comprenait en tout 23 exposants qui ont répondu présent et qui ont exposé tous types de poissons tropicaux, cichlidés, végétaux aquatiques, poissons rouges, carpe koi, crevettes et  coraux…

Durant cette journée nous avons proposé une formule repas, une tombola, une dégustation d’huitres.  200 visiteurs environ  sont venus acheter ou demander conseil.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidés et soutenus pour réaliser ce projet pic (projet d’initiative et de communication) et à ceux qui nous ont aidés durant la journée et pour le rangement.

Arthur Devriendt et Guillaume Elis

Etudiants en BTS Aquaculture