Des nouvelles de l'association sportive

Publié le 10-05-2019

Tout d'abord en escalade notre équipe a fini début mars 3ème du championnat académique en excellence (Seguin Jeremi, Nantes Morgane, Ansart Noa, Palluau Logan et la jeune officielle Alice Karl Bour). A préciser que c'est la 3 ème année que le lycée finit sur le podium aux académiquse d'escalade.

En badminton, même si cette année le lycée n'a pas pu se qualifier aux académiques, rappellons que notre équipe l'an dernier a fini 2ème de cette compétition, battue difficilement par le lycée Vieljeux qui a fini sur le podium au championnat de france.
L'équipe était composée de Varnier Eléa, Gilet Marion, Pic Joshua , Devaux Maxime et le jeune officiel Guitton Lilian.

Que vous soyez experts, ou débutants, que vous recherchiez la compéttition ou le côté progression personnelle, n'hésitez pas à venir dès la rentrée les mercredis à partir de 13h30 et à vous renseignez auprès de votre professeur d'EPS.