Cérémonie de remise du prix de l'audace artistique et culturelle à l'Assemblée Nationale pour le projet DRIFT

Publié le 04-07-2019

Accompagnés de leur enseignant en Education socioculturelle et du référent jeunesse du lycée, 7 élèves de la classe de 1ère GMNF, se sont rendus, mercredi 26 juin, à l'Assemblée Nationale, en qualité de finaliste, pour représenter l'enseignement agricole public à la remise du Prix de l'Audace artistique et culturelle.

En effet, le lycée de la Mer et du littoral a participé à ce prix pour le projet DRIFT, projet de commissariat d'exposition d'oeuvres du FRAC Poitou-Charentes au lycée de la mer et du littoral. Les élèves ont rencontré le Président de l'Assemblée Nationale et le Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse au cours de cette cérémonie; après avoir pu découvrir, pour certains, pour la première fois, les charmes de la capitale.

Une chaude journée riche en émotions et découvertes qui motivera sans aucun doute les élèves pour la seconde partie du projet l'année prochaine.