La classe de seconde ''Cultures Marines'' fait découvrir les facettes du métier d'ostréiculteur à une classe de première baccalauréat général du lycée agricole de Périgueux

Publié le 19-09-2019

Ce mardi 17 septembre, les élèves de la classe de seconde ''cultures Marines'' ont tuteuré des élèves de première baccalauréat général du lycée agricole de Périgeux.
Au programme : navigation, découvertre de l'estran, découverte des parcs à huîtres du lycée et... retournement des poches d'huîtres, activité pour laquelle les élèves de seconde ''cultures Marines'' ont montré les gestes professionnels.

Bilan de la journée : des rencontres entre les élèves des deux classes et la valorisation de la filière ''Cultures Marines'' et de ses élèves.