Une campagne de dépistage au COVID 19 organisée mercredi 17 mars

Publié le 15-03-2021

Suite à l’annonce de 5 cas d’élèves positifs au Covid 19 en 2 semaines, il a été décidé ce jour, lundi 15 mars, de procéder, comme cela est fait dans d’autres établissements, à une campagne massive de tests.

Celle-ci aura lieu mercredi 17 mars à partir de 8h30 en salle de conférence et sera réalisée par la DSDEN.

Toutes les personnes souhaitant se faire dépister doivent remplir le FORMULAIRE DE RENSEIGNEMENTS POUR LA REALISATION D'UN EXAMEN VIROLOGIQUE OU SEROLOGIQUE CONCERNANT LA COVID-19.

Les élèves mineurs doivent également fournir le formulaire de consentement parental.

Ces documents seront distribués aux élèves externes et demi-pensionnaires mardi 16 mars, ceux-ci devront les présenter pour la réalisation du test.

Compte tenu des délais très courts, il est demandé aux parents d’élèves internes de télécharger les deux documents joints et de les renvoyer avant mercredi 17 mars - 8h30 à l’adresse mel suivante : vs-legta.bourcefranc@educagri.fr

Télécharger les documents :