Des élèves de seconde ''cultures Marines'' aux voeux de M. le président du conseil régional, à ceux de Mme la ministre de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer et en visite au palais de l'Elysée

Publié le 29-01-2017
Des élèves de seconde professionnelle ''Cultures Marines'', encadrés par G. GAUDIN, directeur de l'exploitation, ont proposé les huîtres de l'exploitation ostréicole du lycée de la mer et du littoral d'une part aux invités de M. ROUSSET, président du Conseil Régional Nouvelle Aquitaine à l'occasion de ses voeux à Poitiers le 09 janvier et d'autre part aux invités de Mme ROYAL, ministre de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer à l'occasion de la présentation de ses voeux le 17 janvier. Suite à l'invitation de Mme Royal, les élèves ont pu découvrir le palais de l'Elysée le 18 janvier après-midi en compagnie des élèves du lycée hotelier de La Rochelle.