Jennifer F - Bac ES en 2005

Publié le 15-05-2007
J'ai obtenu un Bac ES à Bourcefranc 2005 et je me suis inscrite en BTS Négociation et Relation Client par alternance. Je n’ai malheureusement pas pu suivre cette formation faute d’avoir trouvé un patron. J’ai donc travaillé pendant 8 mois dans un restaurant avant de reprendre mes études en septembre 2006 en BTS Ventes et Productions Touristiques. Moi qui est toujours été une élève moyenne, j’ai aujourd’hui plus de 11 de moyenne. J’adore cette formation, je la conseille à tous ceux qui aiment les voyages et la culture. Je pense que c’est important de continuer ses études, avec un bac nous n’avons rien.
Ce que j’ai apprécié au Lycée de la Mer : l’ambiance générale, les échanges scolaires et le contact avec les profs. Ils ont toujours été très ouverts et à l’écoute pour essayer de nous comprendre si nous avion un problème. J’ai aussi apprécié leur aide en vue de note réussite.