Le CFPPA > Accès et transport
Comment vous rendre au CFPPA à Bourcefranc :

CFPPA – CFA
Rue William BERTRAND - 17560 BOURCEFRANC

Télécopie : 05 46 85 98 21
Mail : cfppa.bourcefranc@educagri.fr

Conditions d’accès :

• Sur la RD 26 en direction de l'île d'Oléron avant le pont sur la droite.

Transports publics :
• Bus scolaires et lignes régulières : Réseau de bus en provenance de Saintes, Oléron et Rochefort.

Pour les élèves relevant des secteurs de Marennes et Oléron, bus de transports scolaires assurés par La Région Nouvelle-Aquitaine :
> Site Internet : https://transports.nouvelle-aquitaine.fr/fr

Pour les élèves relevant des secteurs de La Tremblade, bus de transports scolaires assurés par Carabus : Carabus

• Gares SNCF : Saintes 1 heure de Bourcefranc, La Rochelle 1 heure de Bourcefranc, Rochefort 30 minutes de Bourcefranc.
Le vendredi et le dimanche soir les lignes régulières de bus desservent les gares de Saintes, Rochefort et La Rochelle : Lignes régulières

Le service Accueil du CFPPA/CFA est situé au rez-de-chaussée. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite : rampe inclinée, larges portes et une place de parking dédiée face à la structure. Seuls les navires et simulateurs radar et conduite de chariot ne sont pas accessibles aux personnes en situation de handicap.