Les dates à retenir...

Publié le 27-11-2012

...pour la période à venir :

* les conseils de classe du premier trimestre auront lieu du 3 au 10 décembre 2012 (voir le détail)

* la réunion parents-professeurs pour toutes les classes aura lieu le vendredi 14 décembre à partir de 16h30

* la remise des diplômes du baccalauréat est prévue au vendredi 21 décembre 2012 à 16h30 en salle de conférence. Ce sera l'occasion pour nos actuels élèves de Terminale de rencontrer et d'échanger avec leurs "ainés"

* une  journée ''découverte de l'enseignement professionnel" à destination des collégiens ou de toute personne intéressée est organisée le samedi 9  février 2013

* les portes ouvertes du lycée auront lieu le samedi 16 mars 2013, nous présenterons toutes les filières du lycée : générales, technologiques et professionnelles (aquaculture, ostréiculture)