Stages de langue pendant les petites vacances

Publié le 05-02-2013

Dans le cadre de la réforme du lycée, notre établissement met en place cette année des stages  intensifs de pratiques orales en anglais pendant les vacances d’hiver et pendant les vacances de printemps. Ces stages gratuits s’adressent prioritairement aux élèves des classes de seconde générale et technologique.

Ils se dérouleront pour les vacances d’hiver du lundi 25 février au vendredi 01 mars, de 9h00 à 12h00. Pour les vacances de printemps du lundi 22 avril au vendredi 26 avril sur les mêmes horaires.

Les élèves qui s’inscriront à chacun de ces stages, le feront pour la durée totale de celui-ci, soit les cinq demi-journées.

Attention, ces stages se tenant en dehors des périodes d’ouverture normales de l’établissement, aucun ramassage scolaire ne sera mis en place pour ces derniers.

Pour s'insrire, télécharger le document joint et le rapporter complété à votre professeur principal.

G. MARZOLF

Proviseur Adjoint