Vernissage : Expo Manga et Expo Photo en sténopé

Publié le 03-02-2014
L'ASC vous convie au vernissage de
L'Expo manga
et de Expo photo en sténopé

Vendredi 7 février
au Foyer du lycée

Les élèves en exposant leurs travaux réalisés au cours de 1er trimestre ont à cœur de partager leur passion et de montrer ainsi à tous leurs créations et productions.

Atelier photo

L’Atec de Marennes, dont certains membres sont élèves du lycée, a créé en septembre un atelier photo. Un partenariat entre l’ASC et l’Atec a permis ainsi aux photographes en herbe de disposer du labo photo de l’association du lycée.

Enjeux

L’exposition photo a déjà été exposée à la Mairie de Marennes au mois de novembre dans le cadre du festival de la francophonie, . En février, c’est la Maison des initiatives et des services (Mis) qui l’accueillera à son tour.
Cette initiative permettra également aux élèves de participer au festival des lycées à La sirène de La Rochelle.

Organisateurs
Ludmilla Cuinet et Lucas Laumonier :-Responsables atelier photo -ASC Lycée de la Mer-
Mélisande Puyana : -Dessinatrice Manga (Mangaka) -ASC Lycée de la Mer-
Nicolas Lyonnet -animateur culturel Lycée-