Quatrième Show Break News

Publié le 28-01-2015

Le jeudi 15 janvier dernier, notre lycée accueillait des représentants de ses trois ministères de tutelle ainsi que de la collectivité régionale pour renouveler la convention qui assure un fonctionnement cohérent du lycée.

La séance de signatures s'est déroulée sur le plateau télé Show Break News, préparé par  les élèves en collaboration avec Marennes Oléron TV et  Nicolas Lyonnet, l'animateur culturel régional. Les élèves ont géré caméras, régie vidéo et sono, script et ont interviewé Philippe DE GUENIN, Eric LEVERT, Jean-François MACAIRE et Jacques MORET qui ont pu, face caméra, exprimer leur attachement à ce lycée singulier.

Au programme également : interviews d’élèves et d’enseignants du lycée et reportage sur les activités sportives et culturelles (interview du groupe Moriarty, hypnose ...).

L'intégralité du journal télévisé est à visionner sur le site de MO-tv :