Théâtre à l'Estran de Marennes

Publié le 22-05-2015

Un certain nombre d'élèves du lycée sont actifs au sein d'une troupe de théâtre de Marennes (l'association Gribouille animée par Pierre Dupas) : Nicolas Vielle en 1er L, Manon Berne de Tes, Ludmina Cuinet en Ts et Clément Giraud de Ts jouent une adaptation de Littoral, pièce de W. Mouawad, le 28/5/2015, à Marennes (salle Estran), pièce suivie de Incendies du même auteur, mise en scène de M-H. Lelièvre pour la section théâtre du lycée de Bellevue.

Ce double spectacle est proposé à tous les élèves, au tarif habituel de 5 euros (surplus pour le lycée de 2 euros). Pas de bus. Début du spectacle 20h. Contact : Isabelle Bouteille

Nicolas Vielle, secondé de M. Dupas, présente la pièce et le travail de mise en scène aux 1eres L, jeudi 21 mai de 12h40 à 13h35 en salle B202. Ouvert à tous les intéressés des autres classes.

Pour en savoir plus : l'Estran