Réunion parents-professeurs pour les classes de Seconde

Publié le 28-09-2015
 Une rencontre parents/professeurs aura lieu, pour l'ensemble des classes de seconde GT et professionnelles, le vendredi 16 octobre, de 15h45 à 20h00  au lycée de la mer et du littoral de Bourcefranc.
 A cette occasion, vous pourrez rencontrer la totalité des enseignants des classes de secondes générales et professionnelles.
 Je vous invite, si vous n’aviez la possibilité de vous rendre à cette réunion importante, à prendre contact avec le professeur principal pour obtenir toutes les informations nécessaires au suivi de la scolarité de votre enfant.

Le Proviseur Adjoint
                                                                                       G. Marzolf