Stages de langues pendant les petites vacances

Publié le 10-03-2016

Dans le cadre de la réforme du lycée, notre établissement met en place des stages  intensifs de pratiques orales en anglais et en espagnol (nouveau) pendant les vacances de printemps. Ces stages de cinq demi-journées (9h00-12h00), gratuits, s’adressent aux élèves des classes des sections générales et technologiques tout niveaux confondus.

Ils se dérouleront pendant les vacances de printemps du lundi 11 avril au vendredi 15 avril pour l’ anglais et du lundi 18 avril au vendredi 22 avril pour l’espagnol.

Les élèves qui s’inscriront à chacun de ces stages, le feront pour la durée totale de celui-ci, soit les cinq demi-journées.

Attention, ces stages se tenant en dehors des périodes d’ouverture normale de l’établissement, aucun ramassage scolaire ne sera mis en place pour ces derniers.

Bulletin d'inscription en PJ à rapporter rempli si intéressé auprès de M. Marzolf....

G. MARZOLF
Proviseur Adjoint