Certification ISO 14001 de l'exploitation

Publié le 03-07-2008

Le projet Aqua’concert arrive aujourd’hui à son terme.

Mardi 2 juillet, l’ensemble des partenaires techniques, professionnels et financiers ont été réunis pour une présentation finale des résultats et des perspectives émanant de ce travail. Le certificat ISO 14001 a été remis officiellement au lycée de la Mer par le bureau de certification SGS.

Le flambeau est maintenant dans les mains de la Section Régionale conchylicole, pour accompagner les professionnels vers la mise aux normes de leur établissement, et dans les mains des enseignants du lycée pour intégrer ces notions dans leurs formations.

Le lycée remercie une nouvelle fois tous les acteurs internes et externes qui ont permis à ce projet de vivre, d’évoluer, de se développer et d’aboutir. Merci à tous.

Lire le rapport final du projet Aqua'concert (4,92 Mo) : rapport final Aqua'concert.pdf

Légende des images :

1. visite de l'exploitation du lycée certifiée ISO 14001
  2. Productions académiques et pédagogiques du projet Aqua’concert.