Intervention de J.B. BRUAND, Directeur de la ferme du Douhet, auprès des étudiants de BTSA 1, BTSA 2 et licence professionnelle Aquaculture

Publié le 29-01-2017

Mardi 17 janvier, M. jean Baptiste BRUAND, directeur de la ferme du Douhet, entreprise qui appartient au premier groupe français d’écloseur de poissons (daurades, bars, …) est intervenu auprès des classes de BTSA 1 et BTSA 2 aquaculture et licence professionnelle aquaculture : Historique de l’entreprise, avenir de l’aquaculture en France et en Europe, stratégie de la ferme du DOUHET pour les années à venir.

L’occasion pour  les BTSA de donner leur CV au responsable d’une entreprise, qui devrait recruter trois ou quatre collaborateurs dans les mois ou les années à venir.

L’occasion aussi pour les enseignants de tisser des liens plus forts avec la ferme du Douhet.