Lancement de l'ALESA !

Publié le 03-10-2017

L'Association des Lycéens, Etudiants, Stagiaires et Apprentis (ALESA) a tenu son AG constitutive en début d'année. Des projets pleins la tête, les adhérents ont élu leur Conseil d'Administration (CA) qui sera en charge de les mener à bien toute cette année.

Les premiers CA de l'association ont permis d'élire le bureau pour cette année et de définir les tâches à accomplir au plus vite pour exister entant qu'association et démarrer les activités culturelles et artisitiques de l'association. Bonne nouvelle ! La convention bientôt signée entre l'EPL et l'ALESA permettra aux adhérents d'accéder à des salles de l'internat en attendant la livraison du foyer tout neuf pour la rentrée prochaine. C'est bon les activités peuvent démarrer !