ERASMUS+ : dernière étape

Publié le 07-05-2018
Notre ultime semaine européenne s'est merveilleusement déroulée sur le site du Lycée de Bourcefranc et surtout sous chapiteau.
L'ensemble du groupe Erasmus+ est enchanté de cette dernière semaine de rencontre et du résultat final: un spectacle de une heure trente composé de huit numéros.

France 3 nous a fait un très beau reportage que vous pouvez voir ici : lien

Les différents drapeaux ont flotté en haut du chapiteau, marquant l'union des participants et leur volonté de promouvoir les valeurs de notre communauté européenne.

Plus de 600 personnes sont venues voir nos élèves-artistes au fil de trois représentations.

Vous pourrez voir les différents numéros sur le Blog : patlesq.eu

Maintenant c'est l'heure des bilans, de la création du DVD, du livre-photo, etc ...

Merci encore au programme Erasmus+, aux différents partenaires et  à la compagnie "Aire de cirque" mais aussi à tous ceux qui ont oeuvré à nos cotés afin de porter et de réaliser jusqu'au bout ce beau projet.

P Lesquelen et V Otal