Annulation de la journée Portes Ouvertes

Publié le 12-03-2020

Les annonces du Président de la République nous conduisent  à prendre nos responsabilités pour contribuer à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays en annulant la journée "Portes Ouvertes" initialement programmée le 14 mars 2020.

En fonction de l'évolution de la situation, nous étudierons, en temps voulu, la mise en place d'une organistion permettant aux élèves et à leurs familles d'avoir toutes les informations sur les formations proposées par l'établissement.

Toute information sur la mise en place d'un tel dispositif sera publiée sur ce site Internet.

D'ici là, nous vous invitons à consulter les rubriques Nos Formations et Informations pratiques  pour obtenir des renseignements sur notre lycée et nos formations et vous pouvez toujours nous contacter en utilisant le lien : contact.