Samedi 13 mars : Des rendez-vous personnalisés pour renseigner les familles et les étudiants sur les filières professionnelles, les BTS et les sections sportives

Publié le 26-02-2021

Le lycée propose des rendez-vous individuels ‘’découverte et orientation’’ pour obtenir toute information sur les filières professionnelles, baccalauréats professionnels et BTS, et les sections sportives.

Cette organisation permettra à chaque famille, après un temps d’échange, de visiter les installations techniques et quelques autres locaux du lycée (internat, CDI, foyer des élèves, …).

Afin d’éviter la transmission du COVIP 19, l’accueil de chaque famille sera organisé de façon individuelle, sur rendez-vous préalablement pris. Les rendez-vous seront étalés dans le temps afin de ne pas générer de brassage.

Vous pouvez d’ores déjà prendre rendez-vous

pour le samedi 13 mars entre 10h00 et 12h30 et entre 14h00 et 16h30,

en téléphonant au lycée - 05 46 85 45 05