3 étudiants de BTSA aquaculture prêts à assurer la reproduction des poissons mandarins.

Publié le 24-03-2021

Dans le cadre de leur scolarité, les étudiants de BTSA 2ème année doivent monter un projet dénommé PIC : Projet d’Initiative et de Communication. Celui-ci leur permet de mettre en œuvre les connaissances acquises tout au long de leurs études, de développer la capacité de communication, de création et d’expression et enfin de travailler en équipe.

3 étudiants de BTSA 2 aquaculture, Timothey COUTREAU, Valentin FRANCOIS et Soren RUNG-ABRAN ont choisi de réaliser la reproduction du poisson mandarin. Ils profitent ainsi des installations du nouveau hall technologique aquacole. Ils ont présenté leur démarche et le résultat de leur travail lors de la journée "portes ouvertes" du 13 mars dernier.