L'inauguration du hall technologique aquacole : chronique d'un projet réussi

Publié le 31-03-2021

A l’annonce de l'inauguration du hall technologique aquacole par M. Alain ROUSSET, président du Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, 6 étudiants de BTSA 2 Aquaculture ont proposé que cette manifestation soit l’objet de leur Projet d’Initiatives et de Communication :

• Martin GRIMMER et Amber VINEY ont créé le carton d’invitation.

• Adrien NOUARD et Vincent ROUGIER, aidés de Hugo LE BOURDIEC et Quentin VILLETORTE, ont réalisé une vidéo présentant le hall technologique, qui a été présenté (et applaudi) lors de l’évènement : voir ci-dessous.

• Amber VINEY et Martin GRIMMER se sont transformés en guides lors de la visite des installations aquacoles et en maîtres de cérémonie pour la partie plus officielle.

Cette inauguration fut un moment apprécié par tous et plus particulièrement par le président de Région Alain ROUSSET qui a visiblement été sensible au fait que la séquence ait été prise en charge par les étudiants, qu’il n’a pas manqué de féliciter pour leurs prestations et la qualité du travail effectué.