20 ans, cela se fête !

Publié le 29-09-2009

Du 12 au 17 octobre prochain, le Lycée de la Mer et du Littoral fête se 20 ans.

De la pose de la première pierre en 1988 à l'inauguration des cabanes ostréicoles dans la cour en 2009 beaucoup de choses ont changé. Tous les anciens (élus, personnels, élèves , maîtres de stage, ...) sont conviés à participer à cette semaine évènement qui se terminera par un grand repas en musique.

Pour nous aider à organiser cette manifestation, veuillez vous pré-inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous :

Programme de la semaine :

Lundi 12 octobre : vernissage de l'exposition "Citizen Ben" : un voyage au cœur des trois derniers mois de la campagne électorale américaine jusqu’à la victoire historique de Barack Obama. Reportage-photo réalisé par un ancien élève du lycée de la Mer.

Mardi  13 octobre : ouverture du festival "Alimenterre" à 20h30 au cinéma l'Estran (projection du film "Vers un chrash alimentaire" de Y. Billy et P. Prost)

Jeudi 15 octobre :
  • Séminaire de la Coop. Inter ;
  • Village associatif au foyer ;
  • festival "Alimenterre" à 20h30 au cinéma l'Estran (projection du film "La fin des paysans : une ruine programmée" de C. Fonquerine et B. Portier)

Vendredi 16 octobre : Forum des anciens élèves

Samedi 17 octobre :

• Rencontre avec les maîtres de stage
  • Repas en musique au Sémaphore

Légende photo :

Des cabanes dans la cour ? Il faut absolument que je voie ça !