Elections des représentants des parents d’élèves : Appel à candidature

Publié le 19-09-2007

Les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront le vendredi 12 octobre 2007 de 8h00 à 15h30 dans le bureau des CPE.

Le collège des parents d’élève est présent dans deux conseils au sein de l’établissement :

• Le Conseil d’Administration chargé de la gestion globale de l’établissement (budget, pédagogie, exploitation, centre de formation pour adultes).
  • Le Conseil Intérieur qui réfléchit sur les questions intéressant plus particulièrement l’organisation de la vie scolaire et extrascolaire de l’établissement d’enseignement secondaire.

Les parents sont représentés par :

• 2 élus au Conseil d’Administration
  • 3 élus au Conseil Intérieur.

Afin de constituer les listes, nous sommes à la recherche de parents candidats à l’un ou à l’autre de ces conseils (ou au deux).

La date limite de dépôt des candidatures a été fixée au vendredi 28 septembre 2007.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter

M. CUINET, CPE, au 05-46-85-45-05

Madame VITET, représentante des parents d’élève pour l’année scolaire 2006/2007 au 05-46-47-16-41