Cérémonie de remise des diplômes

Publié le 04-01-2014
Les élèves et étudiants, qui ont obtenus un BEP, un baccalauréat ou un BTS en juin dernier étaient conviés au lycée en cette fin d'année afin de recevoir leurs diplômes. Une occasion également pour revoir leurs professeurs et témoigner auprès des élèves des classes de terminale de leurs parcours actuels.

Rappelons que le pourcentage de réussite du lycée a été de 88.3 % en juin 2013. A noter les excellents résultats aux baccalauréats ES et S (100 % de réussite), au BEP cultures marines (100 % de réussite), au BEP productions aquacoles (92.9 % de réussite) et au baccalauréat technologique STG (90.3 %). Ces résultats s’accompagnent d’un nombre important de mentions, 56 au total pour un nombre d’admis de 128 élèves et étudiants.