Stages de langues pendant les vacances de Printemps

Publié le 11-04-2014

Dans le cadre de la réforme du lycée, notre établissement met en place cette année comme l’année dernière, des stages  intensifs de pratiques orales en anglais et en espagnol (nouveau) pendant les vacances de Printemps. Ces stages gratuits s’adressent prioritairement aux élèves des classes des sections générales et technologiques tous niveaux confondus.

Ils se dérouleront du lundi 21 avril au vendredi 25 avril pour l’espagnol et du lundi 28 avril au vendredi 2 mai pour l'anglais, de 9h00 à 12h00.

Les élèves qui s’inscriront à chacun de ces stages, le feront pour la durée totale de celui-ci, soit les cinq demi-journées.

Attention, ces stages se tenant en dehors des périodes d’ouverture normales de l’établissement, aucun ramassage scolaire ne sera mis en place pour ces derniers.

Pour s'inscrire, remplir le document joint.