Intervention de J.B. BRUAND, Directeur de la ferme du Douhet, auprès des classes de BTSA 1 et BTSA 2 aquaculture et du groupe de BP REA aquaculture.

Publié le 27-01-2015

Vendredi 16 janvier, M. jean Baptiste BRUAND, directeur de la ferme du Douhet, entreprise qui appartient au premier groupe français d’écloseur de poissons (daurades, bars, …) est intervenu auprès des classes de BTSA 1 et BTSA 2 aquaculture : Historique de l’entreprise, avenir de l’aquaculture en France et en Europe, stratégie de la ferme du DOUHET pour les années à venir.

L’occasion pour  les BTSA de donner leur CV au responsable d’une entreprise, qui devrait recruter trois-quatre collaborateurs dans les mois ou les années à venir.

L’occasion pour les enseignants de tisser des liens plus forts avec la ferme du Douhet.