Accueil > Actualités de l'EPL
Les élèves de la section surf du lycée mer et littoral de Bourcefranc champions de France UNSS 2016

Publié le 23-05-2016

Les championnats de France UNSS de Surf se sont déroulés à Grand village les 18, 19 et 20 mai.

Les élèves de la section sportive y concouraient dans la catégorie lycée - excellence.

Le 19, premier jour de compétition : chaque équipe rencontre toutes les autres dans le cadre d’un mini-championnat : les élèves de la section sportive terminent premiers avec 4 victoires pour 4 manches disputées.

Le 20 : au terme d’une victoire en demi-finale et d’une autre en finale, les 4 élèves représentants la section sportive sont sacrés champions de France UNSS 2016.

Félicitations à Abel, Ana (reçue juge fédérale UNSS), Antoine, Léo et Titouan, champions de France UNSS 2016 de Surf catégories lycée - Excellence et à Vincent OTAL, enseignant d’EPS, responsable de la section.

Crédits photos : Barbara PRINS - BmyPics-Photography

La vidéo du podium sur site du castel surf club, partenaire de la section.