Communication suite à la tempête du 4 février

Publié le 04-02-2017

Madame, Monsieur,

Suite à la tempête qui a frappé la Charente maritime samedi 04 février au matin, le lycée a subi des dégâts matériels au niveau du bâtiment qui accueille le service de restauration.

L'ensemble des services de l'état travaille à la sécurisation du bâtiment et met tout en oeuvre pour permettre d'accueillir à nouveau les élèves dans les meilleures conditions.

Pour permettre à ces opérations de se dérouler sereinement, nous avons pris la décision de fermer le lycée lundi 06 février toute la journée. Ainsi, aucun élève ne pourra être accueilli ce jour.

L'accueil de l'ensemble des élèves (internes et externes) se fera donc à nouveau à compter du mardi 07 février à 08h30 selon les cours prévus à l'emploi du temps.

Les élèves internes qui devaient arriver le dimanche soir ne pourront pas être accueillis avant mardi matin.

Le voyage des élèves de terminale aquaculture à Quimper est maintenu. Le rendez-vous est confirmé à 10h45 devant le lycée.

Les épreuves de bac blanc qui devaient se tenir lundi 06 et mardi 07 février sont reportées au lundi 13 et mardi 14 février.

Nous vous invitons à consulter à nouveau le site internet de l'établissement ou PRONOTE, lundi à partir de 18h, nous mettrons à votre disposition de nouvelles informations.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L'équipe de direction.

Crédit photo : Kharinne Charov (SudOuest.fr)