Accueil > Actualités de l'EPL
DERNIERE MINUTE : planning de la reprise des cours suite à la tempête

Publié le 06-02-2017

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite  à notre premier message du samedi 04 février.

Après le passage des tempêtes Leiv et Marcel, nous avons pu constater qu’aucun bâtiment d’enseignement n’a été endommagé. Seul le bâtiment qui abrite la restauration a été touché. Il reste inutilisable pour le moment. Nous travaillons étroitement avec le Conseil Régional et avec le soutien de la mairie de Bourcefranc-le-Chapus pour mettre en place une solution de rechange pour assurer le service de demi-pension. Cette solution sera opérationnelle à compter de jeudi prochain.

C’est pourquoi le lycée restera fermé mardi 07 et mercredi 08 février 2017.

L'accueil de l'ensemble des élèves (internes et externes) se fera donc à nouveau à compter du jeudi 09 février à 08h30 selon les cours prévus à l'emploi du temps.

La navette entre la gare SNCF de Saintes et le lycée fonctionnera exceptionnellement mercredi soir à l’horaire habituel. Les élèves internes qui prendront cette navette seront accueillis à l’internat dès le mercredi soir.

Des épreuves du bac blancs prévues lundi se dérouleront vendredi 10 février (planning diffusé sur Pronote pour les élèves de terminale).

Nous vous invitons à consulter régulièrement le site internet de l'établissement, PRONOTE ou notre compte twitter pour connaître les dernières informations que nous souhaitons vous communiquer.

Soyez assurés que nous continuons à tout mettre en œuvre pour que la scolarité de nos élèves soit la moins impactée possible et nous vous remercions à nouveau de votre compréhension et de votre patience dans la résolution de la problématique à laquelle nous devons faire face ces derniers jours.

L’équipe de Direction du lycée