Accueil > Actualités de l'EPL
Résultats du Cross départemental

Publié le 06-03-2018
Un mercredi de novembre, froid et soleil règnent sur la verte prairie d’Aytré. Là se déroule le cross annuel départemental. Notre lycée est représenté par sept élèves courageux prêts à l’effort de course sur un terrain alliant boue et herbe. L’équipe mixte est constituée de Tewis, Hugo, Morgane, Malo, Dorian, Mathis et Nicolas. Beaucoup de concurrents au départ, un vélo devant pour ouvrir et un vélo derrière pour fermer.  Pour les cadets la distance est de 4000m, pour les juniors 5000m et pour nos filles 3000m. Au bout de l’effort, avec moult péripéties notre équipe arrive à regagner le minibus. Retour au chaud et au lycée. Les résultats ne nous permettront pas de passer à l’étape suivante, mais l’essentiel est de participer et nous seront meilleurs la prochaine fois.