Section surf : encore un podium aux Championats de France UNSS !

Publié le 04-06-2018

Cette année pour la troisième fois consécutive l'équipe de la section surf du Lycée est montée sur le podium des Championats de France UNSS.

C'est sur la Plage de Lacanau pour cette session 2018 que l'équipe composée de Léo Mimbielle, Noé Guerrits, Mattéo Debay et Logan Gengembre a obtenu la place de troisième derrière les équipes du Lycée Savary de Mauléon de Vendée et du Lycée d'Andernos (33).

Après une finale très serrée dans des conditions de surf idéales, nos jeunes surfeurs ont savouré une nouvelle fois les joies du podium. Pour Léo Mimbielle ce fut la troisième fois en trois ans de Lycée, le titre en 2016 et une troisième place en 2017 et 2018. Noé Guerrits aura la possibilité nous l'espèrons d'égaler ce record en étant, avec son équipe, sur la première place du podium en 2019 au Pays Basque.

D'ici là de nombreux efforts restent à faire pour encore une fois améliorer la glisse et le capital physique. Bon surf d'été à toutes et tous.