Information coronavirus

Publié le 02-03-2020

Chers parents,

L’évolution de la diffusion du virus a amené le Ministère de la Santé et des Solidarités à émettre des recommandations.

Un numéro vert (0 800 130 000) a été mis en place par le ministère des solidarités et de la santé, ouvert de 09h00 à 19h00 sept jours sur sept. Cette plateforme téléphonique n’est néanmoins pas habilitée à dispenser des conseils médicaux qui sont assurés par les SAMU centre 15.

Pour adopter les bons gestes, merci de prendre connaissance des informations ci-jointes.

L'établissement communiquera en cas de besoin d'ici la reprise afin de vous apporter des précisions quand à l'accueil de vos enfants. Merci de ne téléphoner au lycée que si votre enfant ou un de vos proches est affecté ou a été en contact avec le covid-19.

L'équipe de direction.