Accueil > Actualités de l'EPL
Continuité pédagogique

Publié le 14-03-2020

Cher parents,

Afin d’assurer la continuité pédagogique dans les jours ou semaines à venir, votre enfant devra se connecter à Pronote avec son compte élève (et non le compte parent) et consulter le cahier de texte de sa classe.

Les professeurs compléteront le cahier de texte pour chaque séance à l’EDT et préciseront le travail à réaliser (contenu du cours, travail à réaliser et travail à rendre éventuellement).

Certains enseignants utiliseront la classe virtuelle de l’ENT pour réaliser la séance de cours à l’EDT en fonction du travail demandé aux élèves. Ceci sera précisé dans le détail de la séance dans le cahier de texte.

Ce dispositif sera opérationnel dés le Mardi 17 Mars 2020.

Si d’autres supports ou sites sont utilisés (CNED…), l’enseignant le précisera dans le cahier de texte et si besoin nous vous en informerons via un message diffusé au famille grâce à Pronote.

Si vous rencontrez une difficulté de connexion, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : patrice.martin@ac-poitiers.fr

Nous comptons sur votre aide pour accompagner votre enfant dans ce temps de travail en autonomie.

Bien cordialement.

L’équipe de direction.