Message aux candidats aux sections sportives ''sauvetage aquatique côtier'' et ''surf''

Publié le 17-03-2020

La situation actuelle ne nous permet pas d'organiser les tests de sélection initialement programmés le samedi 4 avril 2020.

Nous avons fait le choix de sélectionner les candidats au vu de leur dossier scolaire et sportif.

Dès la clôture des inscriptions, toujours arrétée au 21 mars 2020, les responsables des deux sections, Madame Laetitia FAYE pour la section ''sauvetage aquatique côtier'' et M. Vincent OTAL, pour la section ''surf'', adresseront aux candidats qui se seront déclarés un courriel leur demandant de leur fournir un certain nombre d'éléments : bulletins scolaires, attestations clubs, photos, vidéos, ...