Un nuage de mots pour illustrer la diversité des métiers de la filière aquacole

Publié le 15-12-2020

Alors que la construction du nouveau hall technologique prend fin, il a été décidé de poser un panneau dans l’entrée de celui-ci, afin d’illustrer la grande diversité des productions aquacoles, des milieux dans lesquels elles sont réalisées et ce que les enseignants veulent faire de ce nouveau bâtiment.

Vous trouverez ci-dessus, en avant première, les mots qui figureront sur ce panneau. Savez vous à quelles espèces correspondent toutes ces productions ?

Pour en savoir plus et découvrir les 3 formations préparées dans notre établissement, vous pouvez télécharger les fiches de présentation du baccalauréat productions aquacoles, du baccalauréat cultures marines et du BTSA aquaculture.

Vous pourrez également avoir des renseignements sur ces formations lors des visioconférences d’informations, qui auront lieu fin janvier et qui seront annoncées sur le site du lycée début janvier ou lors de la journée "portes ouvertes" du samedi 13 mars prochain.