Journée portes ouvertes : le samedi 13 mars 2021

Publié le 07-01-2021

Afin de mieux renseigner les familles sur les possibilités de poursuite d'étude après la troisième, la seconde ou la terminale, le lycée de la mer et du littoral organisera, sous réserve des conditions sanitaires, une journée portes ouvertes le samedi 13 mars 2021.

Toutes les filières de l'établissement y seront présentées :
•    filières générales : la seconde générale et le nouveau baccalauréat général
•    filière technologique STMG
•    filières professionnelles GMNF, Productions Aquacoles et Cultures Marines
•    formations supérieures BTS Aquaculture, BTS Gestion et Protection de la Nature et licence professionnelle AQUAREL

Vous pourrez, à cette occasion, vous renseignez aussi sur la section surf, la section Sauvetage en milieu aquatique et les sections européennes (anglais et espagnol) et les différents enseignements optionnels.

En cas de non tenue de cette journée, le lycée organisera des visio-conférences courant mars. A noter que 6 réunions de ce type sont d’ores et déjà programmées en janvier afin de commencer à informer les familles et les élèves sur les baccalauréats professionnels et BTS proposés par le lycée.

Télécharger le flyer